Système anticalcaire pour les parois de douche et de bain

Laver le calcaire de la paroi après un certain temps est compliqué. Le meilleur entretien estla prévention. L’importantest que le calcaire ne s’incruste pas dans le verre.

La recommandation de Lasser est de sécher toujours la paroi après usage et ainsi la paroi apparaîtra comme si elle était neuve. Au pire nous conseillons toujours d’utiliser des savons neutres pour son nettoyage.

Lasser dispose d’une application anticalcaire pour les parois de douche et bain

AQUANET

Aquanet est un système de traitement des verres spécial à Lasser qui scelle les micropores du verre, le convertissant en une surface totalement lisse et évitant ainsi que ne se forment les classiques dépôts de calcaire au cours du processus d’évaporation de H2O, dépôts qui sont ensuite si difficiles à laver et qui défavorisent l’image esthétique des verres.

Vue microscopique de l’effet Aquanet

  1. 0º  Déplacement normal de l’eau
  2. 90º Premier effet visuel de l’eau
  3. 115º Formation de la goutte demi sphérique
Sans Aquanet la goutte laisse une trace avec le calcaire incrusté dans les micropores.
Avec Aquanet la goutte reste isolée du verre et ne pénètre pas dans les micropores.
Pour nettoyer toute trace de calcaire superficielle il faut utiliser un linge doux..

Composition

Pour éviter que le verre retienne de l’eau, de l’huile et dela saleté. Aquanetcombine des dissolvants et des antiadhésifs dans une cominaison moléculaire efficace et de longue durée.

Longévité

Le temps de vie d’Aquanet dépend essentiellement de la dureté de l’eau et de la fréquence d’utilisation de la paroi, laquelle dépend à son tour du nombre de personnes qui vivent dans le foyer.

Il convient aussi de prendre en compte des facteurs tels que la propreté et l’entretien: les produits abrasifs agressent le verre et le traitement Aquanet et l’on recommande pour cette raison l’usage de produits biologiques et de PH neutre.

Avantages

L’application d’Aquanet apporte, entre autres, des importants Avantages

    • Elle facilite le nettoyage du verre grâce à sa haute capacité de repousser l’eau, l’huile et la saleté.
    • Elle maintient l’image d’un verre hygiénique et esthétique.

Quelle est la garantie d’Aquanet?

Une année contre tout défaut de fabrication. Il est important de rappeler que la longévité dépend avant tout de la fréquence de l’utilisation et des produits employés pour l’entretien. Aquanet n’admet pas de produits abrasifs ni de paille de fer qui enlèvent ou abîment l’application.

Que se passe t’il si l’application s’abîme avec le temps?

L’usagé ou l’installateur agréé peuvent rénover la couche protectrice en appliquant  un entretien avec le Kit Aquanet que l’on peut se procurer chez les distributeurs.

Entretien de la paroi

Pour un entretien correct de la paroi n’utilisez que de l’eau et des savons neutres. NE JAMAIS utiliser des produits contenant des éléments abrasifs comme eau de javel, soude caustique, ammoniaque, vinaigre etc… qui produisent des corrosions et le vieillissement rapide de la paroi.

www.lasser.es

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

* Copy This Password *

* Type Or Paste Password Here *

2,595 Spam Comments Blocked so far by Spam Free Wordpress

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>